Nightmare Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare Of Midgard

Voilà le Forum du nouveau serveur des Nightmare Of Midgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Kimimo [par procuration...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Te'are

Te'are


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la forêt
Date d'inscription : 02/08/2007

Message de Kimimo [par procuration...] Empty
MessageSujet: Message de Kimimo [par procuration...]   Message de Kimimo [par procuration...] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

En raison de hack du forum par un certains joueur que je ne nommerais pas, nous avons du refaire un forum, crée par Te'are que je n'oublies surtout pas tout les mérites lui reviens, concernant le down du serveur ça ne dureras plus longtemps , Voilà donc soyez patient et merci à tous,
[ Diesel ]

Donc je pense que le message est assez clair. Je vous met ici le lien du nouveau forum (cliquez dessus...)

http://nightmareofmidgard.max2forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hoihoi74

Hoihoi74


Nombre de messages : 13
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Message de Kimimo [par procuration...] Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimimo [par procuration...]   Message de Kimimo [par procuration...] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

a tt les coup c'est lilium et c pote
Revenir en haut Aller en bas
Kusoken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Message de Kimimo [par procuration...] Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimimo [par procuration...]   Message de Kimimo [par procuration...] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:20

Euh non lilium ne pourrait pas vous "Hacker" comme vous dites c'est donc moi le responsable mais si j'étais un hacker comme vous dites pourquoi j'aurai laissé le fofo et le site intact? Gné? Hoihoi74 arrete de sucer affraid pour passer GM hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryko

Ryko


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Message de Kimimo [par procuration...] Empty
MessageSujet: Message de Kimimo [par procuration...]   Message de Kimimo [par procuration...] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

Kusoken ferme la un p'tit peut tu veux ? T'as hack bien évidement, t'as démonté le forum du moins le panel controle et le site pareil, mais j'ai bien le droit de dire la vérité non? T'as tout remis en ordre depuis que quelqu'un de la conaissance de Spoon et moi, t'as hack ton pc =) tu t'es excuser au prêt de Spoon et tu as tout remis en ordre. Assume un peut la vérité Wink tu t'es fais hack et t'as tout remis en place, pas vrai? Maintenant bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Kimimo [par procuration...] Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimimo [par procuration...]   Message de Kimimo [par procuration...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Kimimo [par procuration...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Of Midgard :: New-
Sauter vers: