Nightmare Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare Of Midgard

Voilà le Forum du nouveau serveur des Nightmare Of Midgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles de la War Of Emperium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Règles de la  War Of Emperium Empty
MessageSujet: Règles de la War Of Emperium   Règles de la  War Of Emperium Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

Bonjours, j'viens vous éditer les règles, les horraires, et les castles ouvert pour la woe.

Alors, pour tout les monk, et champion, je tiens a dire que le skill Body Relocation seras désactivé pendant la woe.
Pour les assassins et assassins cross, Back Slidding est aussi désactivé pendant la woe.

Les Rush sont interdit : ( le rush c'est lorsque l'ont break l'emperium sans avoir tué les enemies dans la salle de l'emperium, si les enemies sont mort une fois et reviennent ( tous mort ) alors vous pouvez break.) En càs de rush pm un administrateur ou un gm les sanction sont,
1 fois = toute la woe en prison
2 fois = une semaine de prison
3 fois = ban 1 semaine ou ban def.

La woe seras
Le lundi de 20h à 22h
Le mercredi de 21h à 23h
Le samedi de 21h à 23h

Les castles ouvert ont finalement été décidé, pour le peut de monde qu'il y a, nous avons décidé d'ouvrir un seul castle de Prontera, C'est Kriemlid. Voilà bon jeu et bonne WoE


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
sixty

sixty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Règles de la  War Of Emperium Empty
MessageSujet: Re: Règles de la War Of Emperium   Règles de la  War Of Emperium Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

Si je peut me permaitre de critiquer se post, je pensse que 1 seul castle sur tous le server sufirat emblement pour le début du server.

Enfin aprés c'est juste mon point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
rywan-goku

rywan-goku


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : La courneuve, France ( 93 )
Date d'inscription : 28/05/2007

Règles de la  War Of Emperium Empty
MessageSujet: Re: Règles de la War Of Emperium   Règles de la  War Of Emperium Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

Il a peut-étre raisont au debut 1 chateaux xD .

Par-ce-que au debut il y aura pas beaucoup de jouer et plein de chateaux sa sera mort ...

PS : C'est mon point de vue mais apres comme je dit ces toi qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Règles de la  War Of Emperium Empty
MessageSujet: Règles de la War Of Emperium   Règles de la  War Of Emperium Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

Waih, z'avez p-e pas tort on verras, déjà le serveur doit up ce soir normalement, sa dépent de Rospoon, donc j'vous dirais ça, bye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
Contenu sponsorisé





Règles de la  War Of Emperium Empty
MessageSujet: Re: Règles de la War Of Emperium   Règles de la  War Of Emperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la War Of Emperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générale ( pvp etc etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Of Midgard :: War Of Emperium-
Sauter vers: